Aller au contenu

Questions Réponses

A quelle heure dois-je arriver ?

L’heure de rendez-vous est précisée pour chaque balade. Soyez précis pour éviter de faire attendre le reste du groupe. Ne sous estimez pas les bouchons sur la presqu’île du Cap Ferret en haute saison. Mieux vaut arriver un peu en avance 🙂

Quels vêtements / chaussures dois-je utiliser?

Les vêtements et les chaussures doivent être conformes aux conditions météorologiques. La météo est parfois changeante, prévoyez de quoi vous protégez d’une averse (veste de pluie ou parapluie).

Des chaussures adaptées à la marche seront parfaites. Parfois, nous sommes amenés à les enlever pour marcher dans l’eau du bassin. Un bonheur !

Le tour est-il annulé en cas de pluie ?

Non, les tours sont maintenus en cas de pluie. Nous ne sommes pas en sucre !

Si vraiment les conditions sont tempétueuses, nous annulerons pour des conditions de sécurité (vigilance météo).

Nos tours sont-ils adaptés aux personnes à mobilité réduite ?

Nos tours passent souvent dans des zones de sable ou en forêt. Toutefois, en cas de nécessité, nous ferons tout pour adapter la balade sans la dénaturer.

Dans quelles langues sont proposés les tours ?

Les tours sont proposés en français et en anglais.

Combien y a-t-il de personnes pour un tour ?

Pour conserver un caractère convivial à la balade, nous ne prenons généralement pas plus d’une quinzaine de personnes.

Les tours sont-ils privatisables ?

Oui, bien sûr. Prenez contact avec nous pour vérifier les disponibilités.

J’ai changé d’avis, est ce que je peux annuler ?

Nous permettons une annulation sans frais jusqu’à 7 jours avant le tour. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.